Des nouvelles de la
Société d'Histoire de Drummond

Nouvelle adresse pour la Société d'histoire de Drummond

Publiée le 27 September 2017

La Société d’histoire de Drummond est maintenant déménagée dans ses nouveaux locaux de l’édifice Francine Ruest-Jutras situé au 425, rue des Forges. Si vous n’êtes pas encore venu visiter les lieux, préparez-vous à être dépaysé! La SHD est plus actuelle que jamais dans un environnement de travail qui se veut à la fois lumineux, invitant et serein. 

Lors de la journée portes ouvertes du 10 septembre dernier, nous avions d’ailleurs mis à la disposition des visiteurs des journaux d’époque, un diaporama de photos numérisées, un quiz sur les bâtiments de la MRC de Drummond, un kiosque de vente de livres et une présentation de nos différentes expositions. Entre 1500 et 2000 personnes ont eu un avant-goût de ce que la SHD peut offrir et disons le, nous étions assez populaire! Plusieurs de ces activités sont encore disponibles et nous vous invitons à venir en profiter. Nos heures d’ouverture sont toujours les mêmes, soit du mardi au vendredi, de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30.

Faites comme ces visiteurs présents à le 10 septembre, retrouvez votre histoire en venant consulter des journaux et photos d’époque! 

Partagez-nous

Partagez
Vos Souvenirs
Explorez
Nos archives