Livre “Un héritage à relire”

 

La Société d’histoire de Drummond est fière de lancer aujourd’hui sa campagne de financement participatif sur La Ruche* en prévision de la sortie de notre prochain livre Un héritage à relire! Il s’agit d’un recueil d’articles historiques choisis parmi ceux parus dans L’Express depuis 2009. Ceux-ci seront remis au goût du jour et de nombreuses photos viendront agrémenter le tout.

Notre objectif est d’amasser 6 000$ afin d’imprimer 300 exemplaires. Tout argent supplémentaire amassé permettra d’imprimer davantage de copies de l’ouvrage. La Caisse Desjardins de Drummondville s’engage également à verser un 500$ supplémentaire si l’objectif initial est atteint. Il s’agit par contre d’une campagne « tout ou rien », c’est-à-dire que si nous n’atteignons pas l’objectif, nous n’obtiendrons aucun financement et aucun contributeur ne sera débité. En cas de réussite, le recueil devrait voir le jour en décembre prochain, à temps pour Noël.

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LA CAMPAGNE

Nous vous invitons à contribuer à la campagne afin de précommander votre copie et nous encourager dans notre superbe projet! Plusieurs contreparties sont disponibles. Surveillez nos médias sociaux et partagez la bonne nouvelle! Toute aide nous sera fort précieuse!

Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas à nous joindre par téléphone au 819-474-2318 ou par courriel au gcormier@histoiredrummond.com.

*La Ruche est une plateforme sécuritaire soutenue par Desjardins.